Église Armée des Rachetés

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos". – Matthieu 11:28

Nos pasteurs


pasteurs_n

Pasteur Fidèle Tshinkola et Pasteur Ézekiel Mulumba

Notre équipe pastorale est là pour aider les gens de tous âges et de toutes origines à rencontrer l’amour de Dieu, et à devenir réellement libre par Jésus-Christ.

FIDÈLE TSHINKOLA, Pasteur.

C’est à l’église CEF la Borne (Kinshasa), qu’il a évolué et qu’il a été formé, alors qu’il avait donné sa vie au Seigneur Jésus-Christ, très jeune. C’est à  l’âge de 14 ans, qu’il s’engagera  ensuite dans le ministère.Il est reconnu comme l’un des pionniers du mouvement des jeunes « les 4 vents », à Kinshasa. Il est le mentor de plusieurs jeunes qu’il a grandement influencé par son ministère et qui aujourd’hui, sont au service du Seigneur. L’Éternel l’utilise puissamment dans l’enseignement de la parole, la délivrance et pour prendre soin de son peuple. Il est marié à la Sœur Patricia, avec qui il a 3 enfants.

EZECHIEL MULUMBA, Pasteur.

Converti et baptisé très jeune, il a servi et suivi plusieurs formations dans son église, avant d’être consacré dans le ministère par son Pasteur, le Docteur Kapepula. Il avait 20 ans. C’est alors qu’il débutera en 1997, des voyages missionnaires qui le conduiront dans plusieurs villes de la République Démocratique du Congo, ainsi qu’en Afrique australe, où il va prêcher dans plusieurs églises locales, l’Évangile de Jésus-Christ crucifié et ressuscité; plusieurs personnes donneront ainsi leur vie au Seigneur, au travers de son ministère évangélique. L’Éternel l’utilise avec une onction particulière dans le ministère de la prophétie, la délivrance et pour conduire son peuple. Il est marié à la Sœur Jeanine et ils ont 5 enfants.

%d blogueurs aiment cette page :