Quand le sommeil devient une prison spirituelle – Pasteur Fidèle T.

Dieu a fait du sommeil, un moment de repos pour l’homme; dans ce calme, Il le visite, Il lui parle. Ce temps est aussi pour l’homme, le meilleur moment pour chercher Dieu, recevoir de sa part.

Mais dans la réalité ce n’est pas toujours le cas!

Pour beaucoup, la nuit est un moment appréhendé avec angoisse, parce qu’il est synonyme d’oppressions, de tourments, de visitations nocturnes du monde des ténèbres.

En effet la nuit cache plusieurs réalités spirituelles, accessibles uniquement à ceux là qui en ont la révélation, soit parce qu’ils sont de Dieu, soit parce qu’ils sont du diable.

Le chrétien qui prie la nuit prend de l’avance spirituelle sur ce qui sera sa journée parce que les événements du monde physique sont souvent les conséquences des mouvements spirituels de la nuit. En se donnant cette discipline, il reçoit de Dieu des instructions, il renverse les plans de ses ennemis en les prenant au dépourvu dans le combat spirituel de la nuit.

Le chrétien qui veut voir grandir sa communion, son intimité avec Dieu, doit apprendre à le chercher avant le lever du jour.

On ne peut espérer percer, gagner des batailles spirituelles, quand on est un adepte du sommeil complet.

Bien-aimé(e) ce message fait suite à : «La nuit et ses réalités spirituelles», disponible sur notre chaîne YouTube Armée des Rachetés.

Nous vous les recommandons; écoutez-les deux messages, partagez-les comme un cadeau, qui apportera la lumière à un proche qui ne dort pas la nuit et à un autre qui veut une percée dans sa marche avec le Seigneur Jésus-Christ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s