Photo by:  Desi MendozaIl existe un lien puissant entre l’adoration et la manifestation de la gloire de Dieu et du Saint-Esprit (Actes 16:25-27). 

En effet, Dieu se lève de son trône lorsqu’on l’adore.

On ne peut pas être puissant avec le Seigneur si on n’a pas découvert le secret de l’adoration. Il y a un grand secret dans l’adoration!

Dieu habite au milieu des louanges et de l’adoration de son peuple. Il est donc logique que Sa présence soit libérée et l’atmosphère transformée lorsque l’adoration remplit le sanctuaire.

Lorsque l’on comprend la puissance qui peut être libérée dans l’adoration, on peut faire de grands progrès spirituels. En réalité lorsque ton esprit est engagé dans l’acte d’adoration, tu es capable de voir la gloire de Dieu se manifester. Quand tu développes l’esprit d’adoration en toi, tu es capable de libérer une forte onction du Saint-Esprit dans ta vie, et même les esprits mauvais libèreront ta vie. 

Le jour de la Pentecôte, dans Actes 2:11, la Bible dit que tous ceux qui étaient dans ville ont entendu les apôtres adorer.

Dans l’adoration, l’onction tombe et la maladie part. Dans l’adoration Dieu commence à briser ce qu’on doit briser et remettre en place ce qui doit être en place. Par conséquent, tu ne peux pas demeurer esclave lorsque tu développes un esprit d’adoration.

Psaumes 68 dit que Dieu se lève et que ses ennemis sont dispersés. Lorsque Dieu est élevé, les ennemis n’ont aucun autre choix que de se disperser.

Focalise-toi sur la puissance de Dieu et tu vas voir que Dieu te donnera facilement la victoire!

Publicités